La plate-forme noire Luckyanttrading n'est pas réglementée!Par des investisseurs intelligents et célibataires pour tromper les investisseurs!Le site officiel est secrètement transféré!
Ant Technology LuckyantTrading a également été ouverte pendant quelques années.
Luckyanttrading Lucky Ant
Fondée aux États-Unis en 2013, il donne accès à divers marchés financiers via la plate-forme MetaTrader5.Dans le même temps, les échanges et ordre de l'intelligence artificielle.
Site officiel chinois: https://www.luckyantfx.com/
Site officiel anglais: https://luckantfxasia.com
Le contenu de l'interface du site officiel chinois et anglais est très différent!
Dans le contrat d'utilisateur sur le site officiel anglais, le Lucky ANT a prédit: si l'incident de l'antivirus chanceux considère dans la transaction, les investisseurs peuvent être effacés directement et les fourmis chanceuses ne supportent pas la perte.Donc, tant qu'il y a des données anormales, les fourmis chanceuses désactiveront les transactions des investisseurs pour une raison déraisonnable.
Les investisseurs souvent mentionnés dans les fonds ont constaté que les anomalies des données de transaction ont provoqué un gel du courtier à congeler unilatéralement le compte des investisseurs, et même à détruire ou à modifier les données de preuve de l'investisseur.Ces plates-formes noires utilisent souvent des plates-formes de trading autodéveloppées pour contrôler l'interférence de l'arrière-plan ou de la greffe MT5 (plate-forme de troisième partie) par le biais de la technologie.
Installation de détective Lucky Ant Site officiel MT5, après avoir allumé, il est constaté que l'entité commerciale de la fourmi chanceuse est une entité à Hong Kong [LuckyantTradingLimited]
[LuckyantTrandingLimited] Ce n'est qu'une société de bourse privée enregistrée à Hong Kong en septembre 2017. Après l'inspection, il a été constaté que la société [LuckyantTradingLimitted] n'a pas obtenu de licences et n'a pas été supervisée par Hong Kong SFC!
En d'autres termes, les fonds des investisseurs ont été transférés sur le compte de la société privée non régulatrice de Hong Kong par le biais de transactions.
Retournez au site officiel de la Chine et de la Grande-Bretagne.
Site officiel anglais: https://luckyantfxasia.com/about-s
Le contenu pertinent de la société de site Web officielle anglaise est de la chance.
Créée en 2014, St. Luxia Financial Services Regulatory Authority (FSRA) est l'une des agences de réglementation nouvellement ouvertes.
Site officiel chinois: https://www.luckyantfx.com/about/stringths/
L'introduction du site officiel chinois se concentre sur l'introduction de changes étrangères et de l'ordre au groupe cible.Et le site Web a été enregistré à Guangzhou le 21 décembre, et le site Web utilisé par Alibaba Cloud HTML a également été utilisé.
Étrangement, le site Web a été inscrit en 21 ans, mais le contenu de l'analyse des transactions était de 17 ans, et il n'a pas continué à être mis à jour.
Dans ce qui précède, nous avons vérifié le compte de trading MT5 [LuckyantTrandingLimited] n'est qu'une société d'actions privée enregistrée à Hong Kong en septembre 2017 et n'est pas autorisée et réglementée par une agence de réglementation.Cependant, le site Web chinois sur le seul prétend être supervisé, et le site Web n'a même pas montré la supervision.
Nous savons déjà que le compte de l'entreprise selon laquelle la technologie ANT Luckyanttrading dans l'investisseur est une entreprise non régulatrice.La fausse propagande attire les investisseurs pour entrer dans le jeu.Il est recommandé que les investisseurs restent à l'écart!
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices, se plaindre
Veuillez analyser le code pour ajouter QQ !!
Exchange Circle Detective: 3464399446
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateforme de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez comprendre l'application de codage pour comprendre l'application de transfert
Ou des mots clés de recherche "comprendre" dans la recherche de trésors d'application
Les principaux magasins mobiles seront également lancés l'un après l'autre